FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

bienvenue a vous 
je vous souhaite a tous et a toutes la bienvenue sur style pub
Le Club des Gazelles

Post new topic Reply to topic    style-pub Forum Index -> pub pour forum -> forum culturel et loisirs -> cuisine
Author Message
Reply with quote
  nenya PostPosted: 06/10/2006 20:29:44    Post subject: Le Club des Gazelles

votre moteur de recherche: yahooo search
Point(s): 50
Moyenne de points: 12.50

Bonjour,

je vous présente mon forum "Le Club des Gazelles".
Ce forum est pour toutes celles (et ceux) qui souhaite perdre, un peu ou beaucoup de poids.
Ce n'est un secret pour personne, perdre du poids n'est pas évident, j'ai donc décidé de créer ce forum pour nous entraider, s'encourager et se conseiller.
A plusieurs c'est plus facile non?

Le forum viens tout juste d'ouvrire ses portes alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre
http://clubgazelles.aceboard.fr/

Reply with quote
  nenya PostPosted: 14/10/2006 16:24:00    Post subject: Le Club des Gazelles

votre moteur de recherche: yahooo search
Point(s): 50
Moyenne de points: 12.50

Des beignets aux pommes allégés???Venez découvrir la recette dans le club des gazelles. D'autres recettes allégées ont été ajoutées Smile
Venez également remplir régulièrement votre journal de bord et suivre vos évolutions.

A bientôt dans le Club des gazelles
http://clubgazelles.aceboard.fr/

Reply with quote
  victor79 PostPosted: 16/10/2006 10:38:31    Post subject: Le Club des Gazelles

Administrateur

votre moteur de recherche: google
Point(s): 600
Moyenne de points: 5.31

ben un bon forum apparement Laughing , ce forum va plaire j'en suis sur, je te souhaite bonne continuation !

Post new topic Reply to topic  style-pub Forum Index -> pub pour forum -> forum culturel et loisirs -> cuisine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation